A propos de Céline Pérédès ostéopathe

Céline Pérèdès

Céline Pérédès a obtenu son diplôme d’ostéopathe en 2009 à l’Institut Supérieur d’Ostéopathie d’Aix en Provence après six années d’études. Cette école fait partie des structures enseignantes pionnières dans l’ostéopathie en France.

Spécialisation en ostéopathie du nourrisson, de l’enfant et de la femme enceinte :

Céline Pérédès s’est spécialisée en ostéopathie pédiatrique en suivant des séminaires dirigés par les renommés Docteur Philippe Mahé médecin pédiatre et ostéopathe, Elisabeth Tissot et Alexandre Roux tous deux ostéopathes des nourrissons.

Elle a également intégré un groupe de travail animé par le Dr Mahé et Mme Thevenot ostéopathes au sein de l’hôpital Nord de Marseille. Elle a suivi grâce à eux des nourrissons allant du très grand prématuré (naissant dès 25 semaines d’aménorrhée) au grand prématuré (de 28 à 32 SA) au service de néonatalogie. Puis, elle consultait également ces mêmes enfants plus âgés au CAMSP de l’hôpital Nord d Marseille. Le travail se faisait en symbiose avec d’autres thérapeutes comme une psychomotricienne.

Ceci lui a permis d’acquérir une expérience de 3 ans auprès des nouveaux-nés, nourrissons et enfants. Elle a appris les techniques d’ostéopathie pédiatrique comme l’ostéopathie crânienne, le viscéro-crâne (ou la face), l’ostéopathie crânio-sacrée (concernant tout le rachis, du crâne au coccyx), l’ostéopathie viscérale (abdominale et thoracique) et énergétique.

Elle a également suivi des formations en ostéopathie de la femme enceinte animées par les ostéopathes Hélène Bartissol et Irène Bringuier.

Céline Pérédès a également assuré les consultations et suivis ostéopathiques de mamans, femmes enceintes et nouveaux-nés à la maternité de la Clinique Bonnefon d’Alès.

Passionnée par son métier d’ostéopathe Céline continue de se former régulièrement.

Je suis diplômée de 6 ans d’études à l’Institut Supérieur d’Ostéopathie d’Aix en Provence.

Lorem Phasellus ipsum pulvinar Donec sit nunc